sculpture-6347148_edited.jpg

Retraite sur le deuil

Que ce soit celui d’un Être cher, d’une relation, ou d’une ancienne partie de vous…

Dans notre société actuelle, bien que cela soit en train de changer petit à petit, les émotions ne sont pas les bienvenues, encore moins celles considérées comme “négatives”. Nous mettons alors des masques afin de rester dans une certaine zone de confort. J’ai compris grâce à ma propre expérience avec le deuil (suite au décès de ma mère quand j’avais 15 ans et tout le processus qui s’en est suivi jusqu’à aujourd’hui, soit 22 ans maintenant) que laisser nos émotions nous traverser tout simplement est la clé vers notre mieux être.


Dans une bulle de douceur et de bienveillance hors du temps, vous pourrez accueillir, la peine, la colère, la culpabilité, la détresse, la haine, l’injustice… liées au deuil et les laisser s’exprimer, vivre à travers votre corps pour les transmuter vers plus de légèreté et d’Amour.


Avec ces énergies de Renouveau qui arrivent à nous avec le printemps, il est important de lâcher l’ancien, faire de la place pour permettre à la beauté de venir s’installer dans nos vies à nouveau… “Quand on comprend que la vie est faite de cycles, on se sent mieux et apaisé avec tout ce qui va et vient”.